Airsoft.toulon
Forum pour regrouper les joueurs d'Airsoft sur Toulon (Var)

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Y'a ecris présentation, alors je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft.toulon Index du Forum -> Airsoft.toulon -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bubu/JT

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 00:57 (2009)    Sujet du message: Y'a ecris présentation, alors je me présente Répondre en citant

Voila, bon y'a déjà 4 du Groupe qui m'ont déjà vu dont 1 qui me connais deja depuis un ptit temps, je m'appelle Jean-Thomas (JT pour faire court ou Bubu dans les cas extrêmes ^^) J'habite a TOULO, je suis étudiant (futur) en pharmacie et je pratique l'airsoft depuis maintenant 1 an, j'ai 18 ans donc je le fesait en toute (il)legalité (ca depends des pays XD)
Ma réplique est un G36E Classic Army (CA36) non modifiée pour le moment, camo Flecktarn (Mix Desert + Foret)

Socialement (airsoftement parlant) j'ai de tres multiples contacts avec pas mal d'airsofteurs donc un partie est la la team RANGER

voila c'est tout, a beintot sur les terrains ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 00:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolverine

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 09:27 (2009)    Sujet du message: Y'a ecris présentation, alors je me présente Répondre en citant

Bienvenue à toi Bubu, ça fait plaisir de se voir en vrai.....en espérant voir tes potes la semaine prochaine.

Sukhoi

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 18:32 (2009)    Sujet du message: Y'a ecris présentation, alors je me présente Répondre en citant

Salut JT bienvenue parmi nous, à bientôt sur le terrain !!

Rudy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 20:58 (2009)    Sujet du message: Y'a ecris présentation, alors je me présente Répondre en citant

Welcome Bubu , moi c'est ................ bah j'en sais rien en fait , les noms de cibles à rotor russes c'est pas mon truc donc du coup assez souvent , y a deux gogols qui m'apellent BIJOU Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2018)    Sujet du message: Y'a ecris présentation, alors je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft.toulon Index du Forum -> Airsoft.toulon -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation