Airsoft.toulon
Forum pour regrouper les joueurs d'Airsoft sur Toulon (Var)

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Entrainement de la semaine 31
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft.toulon Index du Forum -> Airsoft.toulon -> Calendrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rudy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 21:14 (2009)    Sujet du message: Entrainement de la semaine 31 Répondre en citant

Mais lol Kamov tu arrives sur le post et tu décides où on vas??????^^

Wolverine est l'instigateur de la sortie je pense qu'il serait bien de le laisser choisir

Pour ma part , moi j'ai compris Coudon puisque GUI dois me filer les coordonnées GPS et le GPS pour le faron bah j'en ai pas besoin Mort de Rire

Dernière édition par Rudy le Lun 27 Juil - 21:15 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 21:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bubu/JT

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 21:14 (2009)    Sujet du message: Entrainement de la semaine 31 Répondre en citant

Ola putain decidez vous moi faut que je prépare mon transport

kamov

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 21:20 (2009)    Sujet du message: Entrainement de la semaine 31 Répondre en citant

ok,ok no p
voyez avec le barbu alors ..... je fais que donner mon avis mais on a vu tous les 2 le terrain.....

Rudy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 21:41 (2009)    Sujet du message: Entrainement de la semaine 31 Répondre en citant

Bon après un coup de téléphone avec Bubu à priori on part pour le FARON 14h30
RDV 14h15 au téléphérique du faron pour ceux qui ne connaissent pas le spot.

Sukhoi

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 21:53 (2009)    Sujet du message: Entrainement de la semaine 31 Répondre en citant

Je vous confirme le RDV au Faron sur les coups de 15h. A demain !!

kamov

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 22:27 (2009)    Sujet du message: Entrainement de la semaine 31 Répondre en citant

14h45 je pense pour nous ( au moins 3 ^^)

Wolverine

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 10:39 (2009)    Sujet du message: Entrainement de la semaine 31 Répondre en citant

Rudy a écrit:
Mais lol Kamov tu arrives sur le post et tu décides où on vas??????^^

Wolverine est l'instigateur de la sortie je pense qu'il serait bien de le laisser choisir

...j'ai lancé le post mais bon suis pas le grand manitou non plus Wink .....il n'y aura personne en plus de mon côté, visiblement les rdv en semaine c'est pas le genre du coin!

Rudy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 12:38 (2009)    Sujet du message: Entrainement de la semaine 31 Répondre en citant

rahhhhhhhhh ca va chiez cet aprem , j'ai le bide rempli de mac do , la batterie et le chargeur sont pleins!!!!!!

wwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Bubu/JT

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 13:15 (2009)    Sujet du message: Entrainement de la semaine 31 Répondre en citant

J'AI ENFIN DES GROLLES DIGNES DE CE NOM POUR FAIRE LE CON  Razz Twisted Evil

Rudy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 19:13 (2009)    Sujet du message: Entrainement de la semaine 31 Répondre en citant

Bubu/JT a écrit:

J'AI ENFIN DES GROLLES DIGNES DE CE NOM POUR FAIRE LE CON  Razz Twisted Evil

Je confirme , bien vu les pompes en hommage au 40ans du premier homme sur la lune Mr. Green

Petit commentaire de la session de cet aprem:

les +:

Les gens prennent du plaisir
Le teamplay se mets en place
Fatigué mais content

les -

Toujours une zone safe non respectée
Les règles du scénar pas toujours bien définies
Manque de diversité dans les scénars (certainement à cause du spot)

Tout ceci n'est que mon avis personnel et j'invite les gens à faire de même pour améliorer tout ça , en tous cas grosse poilade pour ma aprt une fois de plus

VIVEMENT LA PROCHAINE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wolverine

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 09:04 (2009)    Sujet du message: Entrainement de la semaine 31 Répondre en citant

les +:
Le nombre de participants
Le teamplay (2eme et dernère partie)
Une très bonne ambiance

les -
La zone safe non respectée
Un highlander (qui a corrigé ça par la suite).
Le "out" n'est pas très clair pour certains
Les "morts" qui traversent la zone de tir

Comme d'hab une bonne séance, reste à trouver notre nom Wink et à bosser un peu les scenarii.

Sukhoi

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 17:36 (2009)    Sujet du message: Entrainement de la semaine 31 Répondre en citant

Je suis d'accord sur les divers points positifs et négatifs abordés.
Il nous sera facile de corriger le tir en fixant les règles avec plus de précision.
Je me porte volontaire pour faire le VIP à notre prochaine séance (attention GBB inside !!)
Je vais bricolé une bombe factice, courant aout, ça sera plus sympa qu'un chiffon en guise de flag !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2018)    Sujet du message: Entrainement de la semaine 31

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft.toulon Index du Forum -> Airsoft.toulon -> Calendrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation