Airsoft.toulon
Forum pour regrouper les joueurs d'Airsoft sur Toulon (Var)

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Magasin de modelisme/aisoft sur TOULON
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft.toulon Index du Forum -> Airsoft.toulon -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bubu/JT

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 15:25 (2009)    Sujet du message: Magasin de modelisme/aisoft sur TOULON Répondre en citant

J'ai trouvé une boutique du magasine en ligne http://dreamfactor.fr
Sur le net il ne vends pas de répliques ni de billes, mais c'est la ou j'ai acheté mes billes, ils sont en train de former un association et vendent des billes à prix raisonnable pour la France (13 Euros 5000 0.20 BIO) et il commence a commander ses répliques Classic Army et Cybergun (CYMA) notamment.

Il m'as dit que pour les Teams associatives, il faisait une ristourne de  10% sur les billes (et peut etre d'autres articles) ainsi qu'il pratiquait des reduction relativement consequente pour l'achat d'un gros lot de billes. J'y ai acheté ma peinture c'est tout ce que je peux vous en dire mais en tout cas la plupart des personnes qui frequentent cet etablissement sont de l'age moyen de "notre" (je sais pas si j'ai le droit de le dire) groupe.

le Type s'appelle Thierry LADEVESE
thierry.l@dreamfactor.fr
TEL: 06 60 77 99 08

il est ouvert tous les après midis a partir de 13h30/14h sauf le Lundi et le Jeudi et se situe sur la Rue Henry Poincaré coté sud a l'entrée d'une sorte de gallerie
voili voilou

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 15:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kamov

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 23:32 (2009)    Sujet du message: Magasin de modelisme/aisoft sur TOULON Répondre en citant

très interressant !! à voir....

kamov

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 18:04 (2009)    Sujet du message: Magasin de modelisme/aisoft sur TOULON Répondre en citant

contact établi avec le gérant, alias thierry
très sympa, ils sont deja une bonne quizaine a jouer depuis peu (deja quelques team de constituées) et consititution d'une asso a court terme....
l'idée est de rassembler les toulonnais....

Rudy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 12:02 (2009)    Sujet du message: Magasin de modelisme/aisoft sur TOULON Répondre en citant

v allez faire un tour cet aprem , c'est à la rode près du leader price?

Bubu/JT

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 16:26 (2009)    Sujet du message: Magasin de modelisme/aisoft sur TOULON Répondre en citant

oui

Rudy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 16:42 (2009)    Sujet du message: Magasin de modelisme/aisoft sur TOULON Répondre en citant

Voilà j'en reviens. Thierry est un mec sympa qui de plus est un ancien militaire Okay

Son objectif , créé une association regroupant plusieurs teams et pas une association pour une et unique team.

Je vous invite pour ceux qui ne sont pas encore allez le voir à passez à sa jolie boutique pour tailler la bavette avec lui.

Pour ma part je vais allez à leur session de brignoles du dimanche 16 matin.

J'ai ses coordonnées téléphoniques , si du monde pésent et interessé dites le moi , je vous embarque dans mon dérivé de ferrari (FIAT)

Le rdv est à 08h00 sur le spot , avis aux lèves-tôt.

Sukhoi

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 19:00 (2009)    Sujet du message: Magasin de modelisme/aisoft sur TOULON Répondre en citant

Ouch ça fait tôt pour ce prendre une bille dans le museau !!
En tout cas bonne partie et tient nous au courant.

kamov

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 20:50 (2009)    Sujet du message: Magasin de modelisme/aisoft sur TOULON Répondre en citant

j'ai pas mal de taf en ce moment a la maison, mais l'idée me plait bien pour ce dimanche
suivant les avancements des travaux, je te préviens Rudy....

Rudy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 09:20 (2009)    Sujet du message: Magasin de modelisme/aisoft sur TOULON Répondre en citant

Je précise c'est dimanche matin soit un rdv à 08H00 à brignoles donc départ tôt de toulon

kamov

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 11:28 (2009)    Sujet du message: Magasin de modelisme/aisoft sur TOULON Répondre en citant

yez, faut compter 40-45 minutes de trajets par la ...

Bubu/JT

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 11:56 (2009)    Sujet du message: Magasin de modelisme/aisoft sur TOULON Répondre en citant

Ah vous allez a Cabasse, c'est sympa comme terrain, y'a trois ou quatre grand bâtiments sur un seul RDC et pas mal de terrain, par contre si vous commencez a 8h emmenez a peut près 4 litre d'eau

kamov

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 12:53 (2009)    Sujet du message: Magasin de modelisme/aisoft sur TOULON Répondre en citant

il me semble qu'ils y sont de 8h00 a 12h00, ca fait le reste de la journée de libre ^^

Rudy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 15:34 (2009)    Sujet du message: Magasin de modelisme/aisoft sur TOULON Répondre en citant

exact et si le batiment dont tu parlesest l'ancien hopital , il n'existe plus , il a été rasé

C'est plus un terrain genre faron a priori

Aparement déjà 14 personnes de prévues sans nous compter.

J'apelle thierry demain et je tiens au courant

Bubu t dispo?

kamov

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 15:59 (2009)    Sujet du message: Magasin de modelisme/aisoft sur TOULON Répondre en citant

si tu as la place rudy, je suis de la partie ^^
départ vers quelle heure ?

Bubu/JT

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:00 (2009)    Sujet du message: Magasin de modelisme/aisoft sur TOULON Répondre en citant

dimanche je serais dans le paté désoilé les jeunes ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2018)    Sujet du message: Magasin de modelisme/aisoft sur TOULON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft.toulon Index du Forum -> Airsoft.toulon -> Liens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation