Airsoft.toulon
Forum pour regrouper les joueurs d'Airsoft sur Toulon (Var)

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Petite proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft.toulon Index du Forum -> Airsoft.toulon -> Calendrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bubu/JT

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 19:11 (2009)    Sujet du message: Petite proposition Répondre en citant

Faut trouver une Date, mais ça vous tente de vous envoyer un apéro entre nous après une partie, ou tout simplement comme ça, on fait un peu couler Paul (Ricard), grillades (saucisses et tout le barda) on se met au Rosé/Rouge du pays, on termine vrillés, et ça pourrai être sympa (Malgré il est vrai, l'écart d'age entre moi et la majorité d'entre vous) enfin voila, si ça branche du monde ben on peut soit faire ça à l'arrache soit chez moi ou quelqu'un d'autre d'ici fin aout. Voili, Voilu, Voilo . Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 19:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sukhoi

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 20:19 (2009)    Sujet du message: Petite proposition Répondre en citant

Toi tu es trop en avance sur ton âge!!

kamov

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 20:49 (2009)    Sujet du message: Petite proposition Répondre en citant

kler, lol !

Bubu/JT

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 23:31 (2009)    Sujet du message: Petite proposition Répondre en citant

j'essaie de rattrapper le reste de l'equipe XD

Wolverine

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 00:26 (2009)    Sujet du message: Petite proposition Répondre en citant

Wink ...et ben c'est du propre!

Le rendez-vous de fin de mois d'aout au Faron peut être un bon prétexte.....reste à savoir où?

kamov

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 20:16 (2009)    Sujet du message: Petite proposition Répondre en citant

alors mon petit wolverine, tu es dispo ce week end ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2018)    Sujet du message: Petite proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft.toulon Index du Forum -> Airsoft.toulon -> Calendrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation